Kitsuné Musique

Compilation Parisien V The Art-de-vivre Issue

Kitsuné Musique c’est le label de la maison de couture Franco-Japonaise éponyme créé par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki en 2002. Toujours reconnaissable grâce à son logo renard, le label repère des artistes indie, sort des disques et organise des évènements partout dans le monde.

Depuis 2011, Kitsuné fait paraître les compilations “Parisien” réunissant des artistes émergents dans la musique électronique, pop et R&B. On a pu y entendre Yan Wagner, Jupiter, Lescop, Pyramid, Superpoze, Wealstarr, Lewis OfMan, Gracy Hopkins, Manast LL’, Zimmer… des noms qui participent à l’effervescence de la scène indie française.

Radio 17bis invite Kitsuné Musique à l’occasion de la sortie de la nouvelle compilation Parisien V, The Art-de-vivre Issue et diffuse l’intégralité de ses titres.

Fraîche et romantique, cette sélection est faite d’électro-pop élégante parfois insouciante. On y croise des duos déjà connus, The Pirouettes ou Napkey et plein de nouveaux qui chantent en français, notamment Kemmler et le rappeur Quelu qui entre dans la lignée de Lomepal. Et on fait évidemment quelques pas de danse sur les sons de Clem Beatz, Nampa et Edgär. Avec un visuel signé VLF Studio (à qui on doit le design de la pochette du dernier album du groupe Bagarre) la compilation se fait un clin d’oeil l’art de vivre Parisien.

Belle écoute 🎶

TRACKLIST
The Pirouettes – Ça ira ça ira
Monterosso – Aimants
Napkey – Great Escape
Sirocco – L’impossible Vérité
Edgär – Heaven Tricks
Kemmler feat. Joachim Pastor – Dernier Verre
Cleam Beatz feat. MIAE – Way Out
NAMPA – The Feeling
Quelu – Carré
Equateur – Pelican
Amarula Café Club – Low
GABRIEL – I Wanna Ahah !
Relayer feat. JayEllDee – You Got It
Cheb Miaou feat. Kye Jones – Paris

Pour écouter les sorties de Kitsuné Musique, rendez-vous sur les réseaux @kitsunemusique ou @kitsune 🦊

Visuel : VLF Studio